Forum public sur le don d'ovocytes
Forum public sur le don d'ovocytes
Forum public sur le don d'ovocytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum public sur le don d'ovocytes

Un forum uniquement dédié au don d'ovocytes, don de sperme, accueil d'embryons, double don avec une section pour donneuses d'ovocytes en France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2014

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 11 Nov - 19:19

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://donovocytes.kanak.fr
Kamala09




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2014

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 29 Nov - 12:41

Bonjour à toutes Very Happy 
Nouvelle sur le forum, je me présente. J'ai 48 ans, célibataire et je tente un accueil d'embryons à Ginefiv (contact prévu en janvier). J'ai 2 essais sans résultat à Eugin.
En ce moment, je suis en période de sevrage d'antidépresseur et c'est panique à bord (insomnie, vertiges, nausées, maux de tête...). De 75mg/jour, je suis à 2 cp de 37.5/semaine. Dur dur...
Au vu de mon dossier, la gynéco me conseille de faire un scratching. Or aucun gygy ne me suit.. Quelqu'un pourrait me faire des suggestions ? J'avoue que là, c'est une colle.
Sinon bonne continuation à toutes et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyVen 19 Déc - 20:23

Bonjour à tous, j ai 46 ans ,je vis en couple et on est suivi chez girexx en Espagne pour un don d ovocytes , tout est prêt , il manque juste la partie financière , mais pas facile 
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cookie




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2014

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 20 Déc - 15:43

Bonjour à Toutes,

Je suis cookie, j'ai 44 ans et je m'apprête à avoir un accueil d'embryons à Eugin (début février)
Kamala peux tu me dire combien d'embryon tu as reçu lors de chaque transfert à Eugin et sais tu quelle était la qualité de ces embryons?

Tu fais un sevrage d'antidépresseurs Est-ce conseillé par ton psy? Parce qu'il est important d'être le mieux possible psychologiquement dans ces moments là qui ne sont pas faciles à vivre et beaucoup d'antidépresseurs ne posent pas de problèmes pour la grossesse, j'en prends moi même et j'ai consulté.
Je pense que tu parles de "hatching" c'est une technique appliquée à Ginefiv pour aider à "l'éclosion", certaines cliniques ne la pratiquent pas car elle n'a pas prouvé qu'elle présentait un réel avantage.
à bientôt !
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kamala09




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2014

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 21 Déc - 9:15

Bonjour Lily-rose ! La partie financière est un problème pour beaucoup et j'en fais partie. J'ai l'argent pour les interventions mais il faut prévoir les déplacements, l'hébergement et le traitement médicamenteux. Du coup, j'espère pouvoir y aller en covoiturage de Toulouse à Madrid pour une cinquantaine d'euros. Personne ne peut vous prêter un peu d'argent ?

Bonjour Cookie (miam !). J'ai reçu 3 embryons la première fois et 2 la seconde. C'est au vu de mon dossier que Ginefiv a proposé un traitement différent vu qu'il n'y a pas eu d'accroche. Normalement pas de piqûre de déca et pas de pilule avant. Le hatching, c'est bien l'incision car la "coque" des embryons congelés est plus dure et qu'il faut en sortir. Le scratching, c'est un "grattage" de l'endomètre pour faciliter l'accroche. Je ne peux rien faire de plus et c'est ma dernière tentative. Sinon Eugin m'avait donné les infos mais j'avoue que... il était question de l'âge des donneurs et une classifiction des embryons (nombre de cellules pais je ne suis plus sûre). Désolée de ne pas t'être utile. C'est Ginefiv qui m'a demandé de perdre du poids (j'ai repris avec le froid car j'étais gelée jusqu'aux nonosses Razz) et d'arrêter l'AD. Je passe à 1/semaine mais je suis vigilante car je ne veux pas rechuter. Les premiers temps ont été horribles avec tous les effets secondaires et là ça va mieux.
Bonne journée et Joyeuses Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
esther20151




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2015

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 18 Mar - 20:05

Bonjour à toutes,
Je suis Esther j'ai fait un transfert (double don) à la clinique EMBIO en Grèce le 23 février et je suis enceinte. A 50 ans après avoir vécu un parcours du combattant comme beaucoup de femmes ou de couples en France, je me suis décidée et cela a marché ! Mais il faut attendre 3 mois pour être à peu près sereine et voir s'il n'y aura pas de FC. Je suis suivie par une gygy en France et par la coordinatrice Elena en Grèce. Je ne regrette pas mon choix quoi qu'il arrive car le Dr Paraschos et son équipe son très sérieux et compétents.
Bonne chance à toutes n'hésitez pas si vous souhaitez avoir de plus ample info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum public sur le don d'ovocytes :: PRESENTATION :: Règlement et accès-
Sauter vers: